~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan

~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue des nuit blanches  plage 

Avec Eric !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:12:51   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*lui enleve son o et lui leche les t"tons*

--------------------
ingrid je te trouve tro belle
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:13:10   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

a ba c du bo....

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:17:13   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

hj- lol .... ji peu rien ^^
* le laisse faire avec quelques gemissements *

--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:17:22   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

deso pour l'incrust)

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:18:12   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*s'arrete*-pk u gémie*est inkiet*

--------------------
Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ms c rien !!! just' du plésir !!
* l' embrasse *

--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:24:32   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

ca me rassure*recommence de +bellee*

--------------------
Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* le laisse fere et adore *

--------------------
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:36:12   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

lui enleve son pantalon*lui leche la ch****

--------------------
Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:50:43   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* ne dit rien mais adore *
* enleve son Tshirt *

--------------------
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:54:46   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*la doite*

--------------------
Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

hj- t pas lent toi !!!

* adore *

--------------------
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:20:23   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

il é tt le ten com ca....

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:52:41   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

hj-) okii lol

--------------------
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:53:36   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

tu di ds ta sign ke tu cache un lour secret c koi?si c pa tro indiscret...(euh je préferé la dollz k'ewi t'avé fé)*l'emballe*

--------------------
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:32:17   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

ba ca y est tu fé ton curieu maintenant

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:37:34   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

( oui , jen suis sur , mais je veu la gardé pour moi ^^ lol )
ou...oui...un...ex...exact...et ben...... avant je ... j' étais...une...danseuse...nue...puis...* tourne la tete * pute et , depuis petite ( 14 ans ) je... je suis...tu...tue...tueuse a gages.... j' ai... tué toute ma famille comme sa, je savais pas...je...puis apres sa sé aggravé c' est allez plus loin...20 personne, en un mois... et sa continue, et je ... suis...obligée.......de....... rien....
* l' emballe pour s' empecher de dire une connerie *

--------------------
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:40:20   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

c de la connerie ya ton frere

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:42:15   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

c pas mon frere ds le forum !!

--------------------
Save me !!
Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:42:48   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

pis si tu lprend comme sa ........

--------------------
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:43:56   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

deso mé tueur a gage ca en fé un pe tro mé deso je ve pa kon se fasse la geule pour ca t une super amie pour moi tu c......

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:45:01   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

:/

--------------------
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:48:55   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

t plu mon amie?

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

Ingrid
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:15:51   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

p-e ben k' oui , p-e ben ke non

--------------------
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:16:30   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

allé tu m'en ve??*pleure*

--------------------
celib!!!!!cherche mec!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue des nuit blanches  plage  Avec Eric !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum