~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue des nuit blanches  plage 

 Avec Eric !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:47:41   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* arrive et attand Eric sur un rocher *
* ne le voyant pas , j' enleve mes habits et decouvre mon maillot de bain *



--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:49:27   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

arrive*la voi bande un pe*sa...sa...sal..salu*dégluti difficilement*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:50:15   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

ou!!!l'amour deso de skouater....)(ingrid tu medonne ton ad msn stp?)


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

( oki c gnagnes@caramail.com ou princessagnes666@hotmail.fr )

* sourit * salut !!!
sa v ......... ? * le regarde de haut en bas , et le trouve vraiment mignon *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:54:30   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

tu le trouve coment son avatar?)


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:55:52   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

je m'en vé deso


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:57:14   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

oh ........ pas grave ! enfin si ..... lol
son avatar est géant !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:09:27   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merci il me di kil t'm a la follie


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:26:20   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

il va me faire rougir .........
je crois bien que c réciproke !!


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:55:59   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*va pr"é d'elle l'enbrasse*deso part....*espere kelle va le ratraper....*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:12:48   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Eh !
* court apres lui et le attrape de justece , perde l' equilibre et tombe avec lui *
* atteri sous lui ** ne peu sempecher de l' embrasser *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:18:08   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

s'écarte et pleure*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:22:31   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* le regarde * Ben ....... Quoi ??


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:23:59   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

rien g pa tro l'habitude c tt.....*souri*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:26:08   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* sourit et se sens soulagée *
* soupir doucement , et tien mon genou *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:27:04   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

keske t'a?*lui regarde et carresse doucelment son genou*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:29:22   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

non non rien ........
* sourit et rougit *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:30:30   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

eric:*ne pe plu se retenir l'embrasse * je t'm tro....!


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* prolonge *
c' est plus que reciproque *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:37:37   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

je croi met sa langue et le tourne


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* continu le jeu de langue *
* pense * " moi , jen suis sure "


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:48:49   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

lui pelotte les sein*eu ca te gene pa o moin..


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

a ton avis ??
* sourit et lui caresse le torse * *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:56:14   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

bon alor ca va lui mé lé main au cul...et lui caresse le cu


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:06:30   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* le laisse faire en continuant de caresser son torse et en baissant ma main petit a petit *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue des nuit blanches  plage  Avec Eric !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum