~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  horjeu 

 Annonce de la part de pablo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:14:15   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Il ne reviendra plus car
: il en a marre car il ne peu pas sabsenter sans qu' ewilan dise quil vien plus et que du coup elle se cherche un otre mec
et il ( lui et moi dailleur ) part en vacance pendant 2 mois

et moi je viendrai , ms rarement , et les resons , je es gardes pour moi !!


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:22:03   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

deso âblo mes tes absences elle sont tres longues mé sur msn tu ve meme pa me parler alors j'en avé dédui...


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:33:21   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Ossi , jai plus lordinateur ou y a internet que lui , il va plustot la ou on as les jeux ect .......
ms il a pris sa decision et jarrive ps a le faire changer davis ...


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:49:06   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

di lui ke ce ke G di la premiere foi sur msn je le recen encore


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:51:21   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ok .........


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:55:57   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merci


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:00:08   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

derien


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:20:38   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

keskil a di et sinon tu pe me donner son num de tel?


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:09:08   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

pour le tel c non ..........

Il as dit atta ke je me souvienne :
" peu etre , mais sa change rien ... puis de toute facon , jlm , elle le sait , mais je reviendrai plus c' est tout "


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:47:39   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merde je voulé pa mé ca fesé tro lontemps kil vené plu et ca comencé a m'ennuyer et di lui ke si il le fo je casse avc maxence paske je l'm voila et di lui ke G les larmes o yeux(en vré)


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:18:24   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

je sais plus koi dire la .....


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:16:28   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

et di le lui a ton frere paske ier G pa dormi paske je culpabilise a mor et en plus la il se rabaisse a loic


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:50:07   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

jlui ai dit !! ilé erriere moi la !
Et comme ta lair vraiment mal il va reflechir ala question


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:41:35   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

mercinpablo je 'm (en vré)


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  horjeu  Annonce de la part de pabloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum