~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  presentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea
Nouvelle sur le forum
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:43:58   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

salu je m'appelle Lea etG 18 ans je sui celib et cherche un mec si il y en a un :D je suis cool!!je cherche ossi des amies avc ki m'eclater.
jessy
19 an célib
Membre
jessy
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:41:15   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

bienvenu lea sa va ?


--------------------
célibataire
Logan
Log@n 20ans et jsuis célib...
Membre
Logan
11 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:19:29   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

salut les meuf sa va !?


--------------------
*cElIbtAiRe*
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:39:04   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

salu cousine adorée


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
jessy
19 an célib
Membre
jessy
25 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:23:28   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

ouais sa va et toi logan ?


--------------------
célibataire
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:56:51   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

bienvenue !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
Lea
Nouvelle sur le forum
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:22:26   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

merci oui je vais très bien merci é en fait ma petite ewilan t une fille Gniale je tadore.
Alors vous vous allez bien?
Logan
Log@n 20ans et jsuis célib...
Membre
Logan
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

oui moi super^^


--------------------
*cElIbtAiRe*
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:28:33   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merci ma puce!!!(en fait elle est plu grande ke moi mé bon...)


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
elodie
célib !!!!
Membre
elodie
18 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:36:14   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

salut
Marianne
Marianne 19 ans Célib'
Membre
Marianne
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:03:15   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://9004.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marianne   

Slt tt lmond


--------------------
Marianne
19 ans
Célib'
olga
4ans
Membre
olga
145 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:58:53   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Bonkour Lea !!!


--------------------
zadore ma maman Ewilan é mon papa Pablo
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  presentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum