~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  presentation 

 jme presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loic
Membre
Loic
12 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

voila je suis un mec de 21 ans et plutot bo goss lol ^^


--------------------
cherche une joli fille ^^
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:23:45   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

salu loic


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:58:52   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Bienvenue Loic !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
Loic
Membre
Loic
12 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:59:23   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

merci ( dsl mé jm pa ton avatar ingrind )


--------------------
cherche une joli fille ^^
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:01:37   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

( c ton probleme ! ) de rien !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:10:28   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

ca se fé pas de lyui dire ca com ca


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:11:46   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

lut loïc ca gaz ?


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
Loic
Membre
Loic
12 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

wé é toi


--------------------
cherche une joli fille ^^
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:12:53   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

surtt me repnd pa a mon mdeess rap!


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:13:23   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Ewi >>ouai , mais , je sais , mais moi chui com' sa , ji peu rien en + je voulé changé ^^

Loic >> dsl de la réplik' !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
Loic
Membre
Loic
12 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:13:50   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

g pa u de mess rapide dsl


--------------------
cherche une joli fille ^^
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:14:46   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

bien comme d'ab!!


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
Loic
Membre
Loic
12 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:15:42   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

( ok ewi )


--------------------
cherche une joli fille ^^
Pablo
20 ans , boyfriend d' Ewi
Membre
Pablo
82 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:50:39   Voir le profil de Pablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pablo   

Bi1vnu .....


--------------------
[move]Pablo , 20 ans , etBoyfriend Of Ewi ke jmmmmmmmmm

Tu c pas combien je tai aimé , t' aime , et t' aimerais Ewi !!
olga
4ans
Membre
olga
145 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:38:44   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Bonkour Loic !!!


--------------------
zadore ma maman Ewilan é mon papa Pablo
elodie
célib !!!!
Membre
elodie
18 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:08:42   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

salut
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  presentation  jme presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum