~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  presentation 

 un nouvo et tou bo mec ac son meilleur ami!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:02:15   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

salut tous le monde moi c alexi florent,21 pige adore la zik et la danse surtoup les slow ac dé belle filles
cherche l'amour!!


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:04:40   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Bienvenue Alexi !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:07:05   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

salu


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:09:12   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

salut o faite mon chien s'appelle luki


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:09:43   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

dacc


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:10:17   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ok. joli nom ( sa me rapelle celui de mon voisin ^^)


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:12:25   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

merci


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:30:43   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

tu trouve sa méchant ? ( parce que , j' ai pas le ton avec la phrase ^^)


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:35:07   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

ba un peu car je ne ve pa bléssé ton voisin mé c un nom pour animo!!


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

( non , fin , le nom du chien du voisin , jme suis trompé ^^)


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:41:29   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

a ouai la c bon!!^^


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:42:59   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

raaa , chui tro c*n*e !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:54:53   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

euh alexi je ve pa de toi!!!!!!!!


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:58:42   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

pk tu di ca !!


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:00:37   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

tu m'a envoyé un mo


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Pablo
20 ans , boyfriend d' Ewi
Membre
Pablo
82 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Pablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pablo   

Bienvenue !



hj- je sais que tu veux plus de moi non plus ............


--------------------
[move]Pablo , 20 ans , etBoyfriend Of Ewi ke jmmmmmmmmm

Tu c pas combien je tai aimé , t' aime , et t' aimerais Ewi !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:17:30   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

arrete g pa encore choisi et pui pour l'instant je fé un brek avc tt lé 2


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:11:39   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Oo , petite dispute ?


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:14:44   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

ca careng


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:22:07   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

coool

Alexi, tu veux faire un tour quelque part ?


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
olga
4ans
Membre
olga
145 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:34:17   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Bonkour Aleki !!!


--------------------
zadore ma maman Ewilan é mon papa Pablo
alexi
kiss a tous
Membre
alexi
15 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:48:39   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

hj: désolé pour l'absence de plusieur semaine mé jé eu un probléme familialle !!
é salut a tou ce ki mon di salut coucou bonjour ...
ouai je ve bien ingrid


--------------------
le mec ki a 21 pige et ki é célib'
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:28:50   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

j'espere kil va te plaire mon forum !!!!a tt ceux ki M mon forum faite de la pub stp!!!merci!!!


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
elodie
célib !!!!
Membre
elodie
18 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:44:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

salut
Marianne
Marianne 19 ans Célib'
Membre
Marianne
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:02:30   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://9004.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marianne   

slt tt lmonde


--------------------
Marianne
19 ans
Célib'
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  rue bananasplit  presentation  un nouvo et tou bo mec ac son meilleur ami!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum