~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue du punch  boulevard de la belle vie 

 * arrive chez moi *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:25:13   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* ouvre la porte et entre dans une maison quasiment vide *
* range les derniers cartons puis , une fois fais , prepare un pizza et regarde la télé *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:52:26   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*sonne*(je voipa ta dollz c normal?)


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

( Oo non ...... )
* ouvre *
Salut!!
entre !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:18:33   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merci é el est super ta villa


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:35:38   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

merci .....
tu veux un truc ?


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:01:35   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* eteint la télé qui montre les infrmations *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:08:37   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

oui si tu ve


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

tu veu koi ?


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:54:36   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

oranginalight stp


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:57:18   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

oki
* va le chercher et en prend 1 coca pour moi *
Tien !!


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:10:01   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merci *commence a boire*


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* boit une gorgée *
alors heu , koi de neuf ?


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:17:07   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

ba rien a par ke mon cousin arrete pa de parler de toi


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:21:19   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ok ...... ben mon frere ....... ici non , mai a la maison en vré ...... mieu vo ne pas parler des forums sinon c " Oh Ewi é super bla bla bla " lol ......


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:21:27   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

va voir ds feudisco et di moi ce ke t'en pense et prévien ton frere stp


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:22:07   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

a ca fé plésir il m'm tan ke ca?


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:24:24   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ben , je c pas trop , tu lui demandera

ok , rdv a 7h 00 et quelque pour lui ...... jlui rappelerai !!


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:26:04   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

non plu to stp mintenant si c possible g pa tro le ten ver 7 heure...


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:28:17   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

mais il é chez un pote ( le voisin ) !!
jpeu lappelé , mais c riské !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:29:35   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

merci paske je seré pa la a 7 h


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ok , atta 2 sec , je revien

( si il vien , il viendra sur ma session ! )


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:32:32   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

dacc mé il pe faire en de répondre ker pablo et son mot de passe a la place du tien


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Pablo
20 ans , boyfriend d' Ewi
Membre
Pablo
82 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:34:00   Voir le profil de Pablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pablo   

c' est bon chui la ! quesqui a ma cherie ?


--------------------
[move]Pablo , 20 ans , etBoyfriend Of Ewi ke jmmmmmmmmm

Tu c pas combien je tai aimé , t' aime , et t' aimerais Ewi !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:36:07   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

je voulé juste te parler et te voir tu m'm otant pour parler de moi ché toi?


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Pablo
20 ans , boyfriend d' Ewi
Membre
Pablo
82 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:38:09   Voir le profil de Pablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pablo   

sa se pourré ... jen parle pas a mes parents , c tout , ..... mais oui jtm bcp ...... plus que sa meme .... pkoi ?


--------------------
[move]Pablo , 20 ans , etBoyfriend Of Ewi ke jmmmmmmmmm

Tu c pas combien je tai aimé , t' aime , et t' aimerais Ewi !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue du punch  boulevard de la belle vie  * arrive chez moi *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum