~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  impasse de la nuit en folie  salle de danse 

 * arive *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:53:27   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* arrive , se met en tenu , met de la musique , et applique une chorégraphie rédigépar mes soins *
> bon , je sais la tenue et moche !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
Pablo
20 ans , boyfriend d' Ewi
Membre
Pablo
82 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:13:06   Voir le profil de Pablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pablo   

* arrive *
oh salut roussbet' ! ( c son surnom )
Tu danse super bien !!


--------------------
[move]Pablo , 20 ans , etBoyfriend Of Ewi ke jmmmmmmmmm

Tu c pas combien je tai aimé , t' aime , et t' aimerais Ewi !!
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:41:27   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

merci blueman !!! lool ^^


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:55:15   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*arrive *salu!!*embrasse langoureusement pablo*


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:51:28   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* regarde ailleur sans s' empecher de lancer des regards *
* soupir *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:19:43   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*voi ke ca l'ennerve*deso ingrid tu m'en ve?


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:41:32   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

non non, c pas sa ........ faites ce que vous vulez si vous vous aimez !!!!
c que ..... rooooooooo sa me manque !! lol


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:49:12   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

mon cousin va s'inscrire pour sortir avc toi


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:05:48   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

lol. oki ............ jai hate ^^


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:52:33   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

lui osi mé je lui lesse pa mon ordi


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:56:19   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

lol. oki doki !


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
olga
4ans
Membre
olga
145 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:02:14   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Ke peu kanser moi oki ??




--------------------
zadore ma maman Ewilan é mon papa Pablo
ewilan
pablo tu vien pa alor...
Administrateur
ewilan
320 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:55:14   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

b1 sure ma puce tu ve kelle zik?


--------------------
celib!!!!!cherche mec!!


~~¤kiss¤~~j'adore ma fille olga
olga
4ans
Membre
olga
145 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:55:41   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Ké pas !!!
Koisi !!!




--------------------
zadore ma maman Ewilan é mon papa Pablo
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  impasse de la nuit en folie  salle de danse  * arive *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum