~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~
Administrateurs : ewilan
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue du punch  boulevard de la belle vie 

 apres la plage, en courant *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:10:37   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* ouvre la orte , entre et la claque *
* lache mes affaires , et tombe sur le divant *
* ne bouge plus, pui m' endort *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:30:26   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*lui a couru deriere**sonne enxieu**pense je l'm merde*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:47:55   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

$ me reveille et vois des formes verres la portes a travers la fenetre *
* ouvre et voit Eric *
* jai le crayon qui a couler a cause des larmes *
S... salut


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:55:07   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*lui seche ses larmes *pk tu pleure?


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:58:13   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* baisse les yeux *
parce que .........
* l' embrasse en le tirant et en reculant, ferme la porte tout en continuant *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:59:05   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*arrete*je T decu?


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:03:26   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

peu etre .......... a toi de voir ........ mais je pense que tu le sais tres bien ......


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:21:44   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

nan je voi pa......mé koi ke G ou fé deso*l'embrassse*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* sourit ** prolonge *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:17:11   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

met la langue*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Ingrid
19 ans et celib : Ingrid Munios
Membre
Ingrid
140 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

* prolonge *


--------------------
grandir c' est mourir car chaque pas dans la vie c' est un pas vers la mort , et ce pas chaque jour je le fait ......
Save me !!
eric
i love you ingrid
Membre
eric
30 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:42:12   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

*tourne la langue*


--------------------
ingrid je te trouve tro belle
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤~¤dollz kiss¤~¤~~  avenue du punch  boulevard de la belle vie  apres la plage, en courant *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum